KumaCustom Rang
Messages : 49 Date d'inscription : 03/03/2008 Age : 40 Localisation : Proche de Namur en Belgique
| Sujet: hypercharger & VT 750 c2 = incompatible ! Mar 26 Aoû - 18:33 | |
| - Kuma Lun 3 Mar 2008 - 13:44 a écrit:
- Reçu se midi
Hello a tous, voila c'est arrivé il y a 1h ... l'hypercharger est a la maison tres impatient de le monté... vive les explications en allemand
Hello, après 6mois dans sa boite, je me suis mis en quête de le monté sur la shadow. Oui mais voila mon mecano de chez honda me signale qu'il ne peux le monté sur mon modèle car c'est un système pour 1 seul et unique carburateur ! or j'en au 2 donc -----> très grosse déception ! il faut croire que tout est contre moi ! rizoma, les flancs blancs et maintenant Küryakyn | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: hypercharger & VT 750 c2 = incompatible ! Ven 29 Aoû - 9:52 | |
| Salut a toi Ben c'a me parait quand meme bizard cette histoire de carbu, sur le 600 shadow, il y a aussi 2 carbu, je vais peux etre dire une grosse betise mais le plus souvent il y a le meme nombre de carbu que de cylindre, sur mon fj 1200, ho la c'a remonte dejas a 20 ans 4 cylindres, rampe de 4 carbus. Je ne peux pas te dire s'il y a un vt 750 avec deux cylindres et un seul carbu, ce qui me parait fort improbable mais si tu as bien commander un v-charger pour vt750 ben il doit se monter dessus. @+david | |
|