CUSTOM-STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM-STAR

Rencontre entre motards qui roulent en custom
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mon automoto de 1956

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien74

julien74


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 33
Localisation : chamonix

mon automoto de 1956 Empty
MessageSujet: mon automoto de 1956   mon automoto de 1956 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:06

voici ma bestiole, une Automoto 125cc à boite à droite, elle est de 1956 et appartenait à mon arrière grand mère (ce fus sa dernière moto). Elle à 22000 kilomètres.

Je la rénove entièrement; en ce moment elle est démonter et attend d'être sablé avant de ce faire une beauté chez le carrossier du coin Wink
Je vais la repeindre dans sa couleur d'origine qui est vert amande. Je referais faire aussi les lignes noir qui caractérises les contours de la carrosserie. Je vais également faire refaire la selle en cuir noir capitonné. Le chrome des jantes et des rayons ainsi que de plusieurs autres pièces étant mort, je les changerais ou referais faire selon les besoins.

J'ai déjà effectuer quelques travaux dessus, comme le décrassage et la remise en service du moteur (qui a démarrer au premier coup de kick après 25 ans sans rouler!!), et celui du réservoir, ou l'essence ajouter à l'huile, la poussière et la rouille, avait formé une couche dur comme de la pierre de 2 cm sur fond (merci les produits Restom Very Happy ).

mon automoto de 1956 Imgp1710

mon automoto de 1956 Imgp1711

Moteur avant nettoyage:

mon automoto de 1956 P2007010

mon automoto de 1956 P1907010

et après le passage des mes ptites mains ^^:

mon automoto de 1956 Imgp0210


Vous en pensée quoi? bounce
Revenir en haut Aller en bas
qwiskas
Rang
Rang



Messages : 69
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Sud (De la Belgique :-D)

mon automoto de 1956 Empty
MessageSujet: Re: mon automoto de 1956   mon automoto de 1956 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:15

Très sympa comme projet!!!
Revenir en haut Aller en bas
julien74

julien74


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 33
Localisation : chamonix

mon automoto de 1956 Empty
MessageSujet: Re: mon automoto de 1956   mon automoto de 1956 Icon_minitimeMar 1 Mar - 3:34

qwiskas a écrit:
Très sympa comme projet!!!

Merci !

Là elle est en pièces dans l'atelier, elle attends sont sablage et sa peinture Wink Je mettrais des photos dès que je fais quelque chose de nouveau dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon automoto de 1956 Empty
MessageSujet: Re: mon automoto de 1956   mon automoto de 1956 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon automoto de 1956
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM-STAR :: PRESENTATION :: Je presente ma monture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser