wilmo Rang 1
Messages : 67 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 68 Localisation : bahia /bresil
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: les petoires de wilmo Sam 9 Fév - 12:30 | |
| Salut Wilmo Et bien tu as de quoi t'amuser sur grandes routes comme sur chemins Ton encien amour, c'est un bm ou un guzzi Au passage, felicitations, madame est tres jolie @+david | |
|
wilmo Rang 1
Messages : 67 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 68 Localisation : bahia /bresil
| Sujet: les petoires de wilmo Sam 9 Fév - 17:18 | |
| salut david c est une guzzi V 750 de 1971,qui a totalise je ne sais combien de km pour les fotos ,rare que je prenne les motos sans quelqu un donc madame est souvent dessus !! merci en tous cas !!!! a+ will | |
|
Philoubest Rang
Messages : 43 Date d'inscription : 07/02/2008 Localisation : Jodoigne Belgique
| Sujet: Re: les petoires de wilmo Lun 11 Fév - 0:02 | |
| Cool Wilmo , j'ai un ptit penchant pour la Pan , c'est un peu la BM de chez Honda , une bouffeuse de Km , et de plus je la préfère dans sa prem version , comme la tienne | |
|
wilmo Rang 1
| Sujet: les petoires de wilmo Lun 11 Fév - 7:18 | |
| c est vrai qu elle fait moins agressive que dans sa derniere version !!!!!!!! je la prefere egalement ce modele,vrai egalement qu elle boufe les kms et bien que je ne m en serve pas aussi souvent que je le voudrais ,quand je la prends on voit du pays le supermot quand a lui a subit qulques modifs supplementaires depuis cette photo a+ will | |
|
JEAN-LOU Rang 1
Messages : 252 Date d'inscription : 08/02/2008 Age : 64 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: les petoires de wilmo Lun 11 Fév - 21:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les petoires de wilmo | |
| |
|