Rien pour l'instant , je ne roulais pas assez , pas trop de temps , j'ai opté pour le Quad qui me sert aussi dans mes travaux , une BMW de 57' en restauration aussi .
KumaCustom Rang
Messages : 49 Date d'inscription : 03/03/2008 Age : 40 Localisation : Proche de Namur en Belgique
Sujet: Re: mon brellon Mer 5 Mar - 0:21
ok ok mais toujours motard dans l'âme
merci a tous
KumaCustom Rang
Messages : 49 Date d'inscription : 03/03/2008 Age : 40 Localisation : Proche de Namur en Belgique
Sujet: Re: mon brellon Ven 7 Mar - 15:07
Hello a tous, et bien voila, se week-end j'espere avoir du temps pour moi et ma bécane car j'ai reçu 3 colis cette semaine ...
Commandes avancées :
cabochons transparents pour les clignoteurs poignées chromées, mini rétro trop beau et ma jauge a Huile moteur chromée :
pour les commandes avancées j'ai un soucis du coté "frein" la barre relais d'origine n'est pas adaptées (enfin je crois) ceux qui on monté des rizoma peuvent m'eclairé a se sujet ?!
faut-il faire un reglage coté "passage des vitesses" ?
merci
yamwildstar Rang
Messages : 11 Date d'inscription : 04/02/2008 Age : 59 Localisation : belgique(namur)
Sujet: Re: mon brellon Sam 15 Mar - 0:57
salut kuma jolie ta bécane d'un namurois a+
KumaCustom Rang
Sujet: Re: mon brellon Sam 15 Mar - 12:11
Salut mec, décidément on se retrouve partout ! a+++ & V
KumaCustom Rang
Sujet: Re: mon brellon Mer 12 Nov - 14:00
hello a tous, quelques petites modifs depuis le temps
debut de la mise en peinture ... avec la jante avant. noir satiner
l'installation des commandes avancées est terminée depuis belle lurette