Messages : 247 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 61 Localisation : SUD
Sujet: conseils Ven 11 Avr - 13:43
salut a tous je vois qu'il y a bcp de pros ici donc j'aurai besoin de conseils, comment enlever les sticks yam sur des garde boue en plastic ainsi que la peinture? j'ai essayé le seche cheveux rien a faire ca resiste pour les liserets, dois je metre de l'apret sur le plastique avant re peinture et avec quoi poncer reservoir? merci de me conseiller!!! et ou je peux trouver des G B envelopant style indian qui se monteraient sur drag? ou comment en faire soit meme? voilà c tout merci a vous et bon WE amities dany
Admin Admin
Sujet: Re: conseils Ven 11 Avr - 14:50
Salut Dany Ben moi j'ai enlever tout les plastiques dragstar et yamaha sur la 1100 en chaufent avec un seche cheveux et en passent un fil nylon de peche entre deux et enlever la colle avec de l'essence normale. Pour les liserets, s'ils ne sont pas vernis, tu dois pouvoir les enlever de la meme facon avec le seche cheveux et de l'essence. @+david
yamdan Rang 1
Sujet: Re: conseils Lun 14 Avr - 15:25
Merci David je vais me faire preter uns seche cheveux plus puissant et je vais retenter
merci encore amities dany
JEAN-LOU Rang 1
Messages : 252 Date d'inscription : 08/02/2008 Age : 64 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: conseils Lun 14 Avr - 19:28
Ouais, mais surtout pense bien à ré-isoler le fond.. Ton gb est en abs donc il te faudra y mettre un primer plastique (voit un carrossier) ta base puis ta déco et pour finir un beau vernis...... Pour tes gb enveloppant va voir custom-planet y sont ça..!!!!mais sache que tu vas avoir une plus grande résistance à l'air (donc conso, plus forte) et que tes roues seront moins accessibles.!!!!! Y a qqles années, j'avais fait ce genre de modifs sur harley......!!!! en 2 mots, le wild.!!!!! et puis coté pratique, pas facile de descendre les trottoirs... Mais c'est toi la chef....!!!!!!
qwiskas Rang
Messages : 69 Date d'inscription : 14/04/2008 Localisation : Sud (De la Belgique :-D)
Sujet: Re: conseils Lun 14 Avr - 21:40
Bon plan le fil de nylon.
J'ai des stickers à enlever sur ma Dragstar. Jusqu'à présent c'était sèche-cheveux + ongles + beaucoup beaucoup de patience + acétone. Ca me tente bien le fil en nylon.
Admin Admin
Sujet: Re: conseils Lun 14 Avr - 22:04
Salut Fred Tu peux y aller sans soucis, je l'ai fai sur la mienne et c'a par bien avec le fil nylon, les plastiques de la dragstar sont coller avec un double face sur mousse. Par contre de l'aceton sur le vernis je ne sais si c'est tres bon c'a, moi j'ai enlever le reste de colle avec de l'essence de la pompe @+david
JEAN-LOU Rang 1
Messages : 252 Date d'inscription : 08/02/2008 Age : 64 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: conseils Lun 14 Avr - 22:35
JEAN-LOU a écrit:
Ouais, mais surtout pense bien à ré-isoler le fond.. Ton gb est en abs donc il te faudra y mettre un primer plastique (voit un carrossier) ta base puis ta déco et pour finir un beau vernis...... Pour tes gb enveloppant va voir custom-planet y sont ça..!!!!mais sache que tu vas avoir une plus grande résistance à l'air (donc conso, plus forte) et que tes roues seront moins accessibles.!!!!! Y a qqles années, j'avais fait ce genre de modifs sur harley......!!!! en 2 mots, le wild.!!!!! et puis coté pratique, pas facile de descendre les trottoirs... Mais c'est toi la chef....!!!!!!
Sujet: Re: conseils Mar 15 Avr - 9:07
merci pour tous ces conseils amities dany
qwiskas Rang
Messages : 69 Date d'inscription : 14/04/2008 Localisation : Sud (De la Belgique :-D)
Sujet: Re: conseils Dim 20 Avr - 20:19
J'ai enlevé les stickers du concessionaire ainsi que celui d'avertissement au niveau du réservoir. J'ai utilisé le sèche cheveux, le coin d'un petit couvercle en plastique (style couvercle de boîte de vis) et j'ai nettoyé à l'essence. Ca va nickel. ;-).
Admin Admin
Sujet: Re: conseils Dim 20 Avr - 23:28
Salut Fred Ben tu vois, je ne reconte pas que des conneries @+david