| Mes belles ;-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
qwiskas Rang
Messages : 69 Date d'inscription : 14/04/2008 Localisation : Sud (De la Belgique :-D)
| Sujet: Mes belles ;-) Lun 14 Avr - 21:27 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mes belles ;-) Lun 14 Avr - 21:59 | |
| Salut Fred Ben voila la belle Belle accisition, en plus le guidon a deja ete changer et les pot aussi Reste plus qu'a virer la selle passager, les gros cligno a l'avent et l'arriere, metre une plaque laterale Et c'est superbe Tu as deja essayer de retirer le siege passager, c'a donne une autre dimention de la moto. Moi je la vire des madame n'a pas prevu de monter dessus Tien voila une photo pour te donner une idee de ce que c'a donne @+david | |
|
| |
yamdan Rang 1
Messages : 247 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 61 Localisation : SUD
| Sujet: Re: Mes belles ;-) Mar 15 Avr - 8:39 | |
| tres belles ces becanes!! en plus vous avez vu y fait beau!!! qui a dit qu'il pleuvait tout le temps en Belgique amities dany | |
|
| |
qwiskas Rang
Messages : 69 Date d'inscription : 14/04/2008 Localisation : Sud (De la Belgique :-D)
| Sujet: Re: Mes belles ;-) Mar 15 Avr - 11:49 | |
| Merci pour vos commentaires. J'envisage d'effectuer ces modifications. Le problème c'est qu'il y a un liseret au niveau des gardes-boue et du réservoir. En plus, j'aimerais pouvoir la remonter comme à l'origine si le besoin s'en faisait sentir. Je vais donc plutôt me mettre en quête d'un deuxième garde boue arrière que je pourrai modifier à souhait. Si vous avez des bons plans, je suis tout ouïe ;-). Du beau temps en Belgique? Ca n'existe pas, j'ai juste retouché les photos ^^. A vrai dire j'ai pris les photos lors d'un de nos 5 jours de soleil annuel. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mes belles ;-) Mar 15 Avr - 12:37 | |
| Salut Fred Tu veux faire quoi exactement sur ton gb arriere, le couper (celui de remplacement bien sur)..... Sur les gb, le liseret n'est pas vernis donc tu peux l'enlever facilement par contre sur le reservoir la c'est vernis donc pas le choix, si tu veux l'enlever, poncage, mastiquage, peinture et vernis. | |
|
| |
qwiskas Rang
| Sujet: Re: Mes belles ;-) Mar 15 Avr - 13:13 | |
| Les modifications que tu as citées en fait tout en gardant le garde-boue entier. Plaque latérale, plus petits clignotants, supprimer la fixation de la selle passager. Un peu comme sur les vidéos ci-dessous. https://www.youtube.com/watch?v=qfnsA8n9-s0https://www.youtube.com/watch?v=Y8jC3kWhHTAPar contre j'aimerais laisser un feu stop sur le garde boue. Quelque chose de beaucoup plus discret que celui d'origine histoire de conserver une ligne épurée. Et conserver également le liseret vu qu'il est présent sur le réservoir et le garde-boue avant. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mes belles ;-) Mar 15 Avr - 13:45 | |
| Salut Fred Oui donc en fait, c'est comme la deusieme moto sur la premiere video. N'achete pas trop vite ta plaque laterale, je suis en trein de vous concocter les explications pour en fabriquer une vous meme pour moin de 40€ contre 300€ en magasin. Tient, voila un autre exemple de ce que tu peux faire avec en plus une selle solo a ressorts, regarde jusqu'a la fin on la voi mieux https://www.youtube.com/watch?v=Azem0mOaHs4@+david | |
|
| |
qwiskas Rang
| Sujet: Re: Mes belles ;-) Mar 15 Avr - 18:25 | |
| Pas mal effectivement. Et justement il a laissé un feu stop assez discret sur le garde boue arrière si je ne me trompe. Il ne reste plus qu'à trouver un garde boue arrière de rechange ^^. (Yapluqua). | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mes belles ;-) Mar 15 Avr - 21:03 | |
| Salut Fred Je ne comprend pas pourquoi tu veux un gb arriere de rechange alors que tu ne vas pas le couper Si tu met juste un support de plaque laterale et des petits clignots, tu ne perce pas ton gb d'origine, non @+david | |
|
| |
qwiskas Rang
| Sujet: Re: Mes belles ;-) Mar 15 Avr - 22:35 | |
| Salut David, C'est un peu un caprice mais j'aimerais tant que possible garder les pièces d'origine intactes. Si je me procure un deuxième garde-boue je reboucherai les divers trous de fixation sans me poser de question. | |
|
| |
yamdan Rang 1
Messages : 247 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 61 Localisation : SUD
| Sujet: Re: Mes belles ;-) Mer 16 Avr - 13:11 | |
| salut a tous
t'as bien raison de garder les pieces d'origine!! par les temps qui courrent y en a pas pour long qu'on nous fasse la guerre des pieces boostées!!!!
domage
amities dany | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mes belles ;-) Lun 1 Sep - 10:44 | |
| Salut qwiskas Alors tu en ais ou de tes transfos sur ton dragstar Tu as trouver un gb de rechange Met nous quelques photos @+david | |
|
| |
qwiskas Rang
| Sujet: Re: Mes belles ;-) Jeu 4 Sep - 18:43 | |
| Salut, J'ai donc bien trouvé un garde boue de rechange. J'ai commencé à le nettoyer l'intérieur afin d'enlever les divers éléments de fixations des feux. J'ai eu quelques difficultés à trouver du plexiglas mais c'est chose faite. J'ai déjà reçu une plaque de rouge transparent et j'aurai lundi une plaque de noir transparent. Je ne sais pas encore quel coloris de plexiglas je vais utiliser. Pour info je vais tenter ça : Feu intégréMais je ne sais pas encore avec quel motif... | |
|
| |
KumaCustom Rang
Messages : 49 Date d'inscription : 03/03/2008 Age : 40 Localisation : Proche de Namur en Belgique
| Sujet: Re: Mes belles ;-) Mer 12 Nov - 13:53 | |
| Salut, j'espere que tu vas y arrivé c'est magnifique comme feu arriere | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mes belles ;-) Jeu 13 Nov - 14:04 | |
| Salut qwiskas Ne lache pas l'affaire, c'a va avoir une super gueule avec ce feu Ce que tu peux faire, c'est supprimer les postes sur la realisation et les metres dans "realisation et pieces" comme c'a on ne cherche pas les postes @+david | |
|
| |
qwiskas Rang
| Sujet: Avancement modification garde boue Sam 29 Nov - 4:53 | |
| Salut à toutes et tous, Voici plus ou moins où en sont mes modifications La pièce découpée et prête à être thermoformée. La pièce après la mise en forme. Le plexi noir permettra de ne laisser apparaître le feu que lorsqu'il est allumé. A bientôt pour de nouvelles aventures ;-) | |
|
| |
KumaCustom Rang
Messages : 49 Date d'inscription : 03/03/2008 Age : 40 Localisation : Proche de Namur en Belgique
| Sujet: Re: Mes belles ;-) Lun 1 Déc - 14:31 | |
| wouh ouh
reste plus qu'a faire le dessin !
tu t'es décidé sur quoi ? | |
|
| |
qwiskas Rang
| Sujet: Re: Mes belles ;-) Mar 2 Déc - 23:44 | |
| Salut Kuma, Merci pour ton commentaire. Yapluqua ^^. En fait le plus "simple" est fait. Je dois encore - concevoir le circuit électrique avec les led hautes luminosité (mes cours d'électricité sont loins, très loins ) - créer le boitier qui va accueillir le circuit - fixer le boitier dans le garde boue ??? - traiter à l'antirouille le garde boue - coller la lentille dans le garde boue - passer le tout à la peinture en gros il y a encore beaucoup de boulot... Et à vrai dire, je n'ai pas encore trouvé de motif. Je cherche quelque chose qui n'est pas trop cliché. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes belles ;-) | |
| |
|
| |
| Mes belles ;-) | |
|