| Support de plaque laterale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Support de plaque laterale Jeu 24 Avr - 14:10 | |
| Salut a tous Je vous avait promis de vous montrer comment realiser un support de plaque laterale a fin de grapiller quelques roro chez votre marchand qui vent c'a une fortune Ce qu'il vous fau: - Une plaque d'innox de 140x130x5mm= 0€ (donner par un pote qui travail cette matiere tous les jours) - Un carde de plaque chrome= 9.95€ (chez dafy) - 4 vis obus= 6.75€ (chez dafy) - Un feu arriere a led= 17€ (chez un marchand du coin) - Une perceuse et meches (de qualitee, sinon vous allez en c.... pour percer l'inox) - Une lime - Pour commancer, preperer un morceau de carton pour realiser un guabari a la forme de votre support et presentez lz sur la moto, cela vous donne exactement ce que c'a va donner - Decoupez le guabari pour le percage, les parties evidees ne sont pas obligatoire mais c'est plus beau, c'est ce qu'il y a de plus long a faire, avous de voire si vous voulez quelque chose de beau - Decoupez votre plaque d'inox a la forme de votre guabari + une bande de 30mm qui sera soude pour le retour (c'est elle qui va tenir la plaque) voila pour le moment, tout c'a est parti chez le pot pour soudures, la suite des que c'est fait @+david | |
|
| |
qwiskas Rang
Messages : 69 Date d'inscription : 14/04/2008 Localisation : Sud (De la Belgique :-D)
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Support de plaque laterale Ven 25 Avr - 11:13 | |
| Salut Qwiskas Ben oui, c'est tout pour le moment, tout c'a est parti chez le pote pour etre soudee. Je le recupere mardi ou mercredi, je vous metrait une photo. Apres il y a le polissage et la fixation de tout c'a @+david | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Support de plaque laterale Mer 30 Avr - 20:53 | |
| Salut a tous Voila donc j'ai recuperer les deux pieces soudees par le pot. Pour lustrer l'inox, poncez avec du papier de carrossier 1000 a l'eau puis lustrage au belgom, fau quand meme froter pour avoir ce beau brillant miroir Voila, prochaine etape, la decoupe et le polissage de la plaque arriere en allu sur laquel va etre fixe le feu @+david | |
|
| |
qwiskas Rang
Messages : 69 Date d'inscription : 14/04/2008 Localisation : Sud (De la Belgique :-D)
| Sujet: Re: Support de plaque laterale Jeu 1 Mai - 21:19 | |
| Oh oh oh!!! Beau boulot. Ca rend déjà super bien. Je n'y connais rien en soudure, c'est particulier à souder l'alu? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Support de plaque laterale Jeu 1 Mai - 22:56 | |
| Salut qwiskas De memoire, il y a des baguettes special pour souder l'allu. Bon j'ai bosser dessus aujourd'huit et tout est monter Je doit dire que je suis satisfait, c'a rend vraiment bien, oui je sais, je n'ai pas mis de photos, je vous met c'a dimanche car demain et samedi je suis au boulo, samedi soir et dimanche concentre du coin. Si tout va bien je recoi mon guidon demain et le monte demain soir J'ai fait aussi une autre plaque que vous verrez sur les photos, specialement pour toi qwiskas qui a aussi 1100 dragstar @+david | |
|
| |
JEAN-LOU Rang 1
Messages : 252 Date d'inscription : 08/02/2008 Age : 64 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Support de plaque laterale Ven 2 Mai - 0:54 | |
| | |
|
| |
qwiskas Rang
| Sujet: Re: Support de plaque laterale Ven 2 Mai - 23:26 | |
| - Citation :
- J'ai fait aussi une autre plaque que vous verrez sur les photos, specialement pour toi qwiskas qui a aussi 1100 dragstar
Je m'attends au pire ^^ | |
|
| |
yamdan Rang 1
Messages : 247 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 61 Localisation : SUD
| Sujet: Re: Support de plaque laterale Mer 7 Mai - 14:13 | |
| bon alors les tofs elles sont ou David??? bien envie de voir fini et monté amitie dany | |
|
| |
qwiskas Rang
| Sujet: Re: Support de plaque laterale Jeu 8 Mai - 10:38 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Support de plaque laterale Mer 14 Mai - 14:03 | |
| Salut a tous Bon j'attendait d'etre en repos ce matin pour vous faire de belles photos en bord de mer mais le temps n'y est pas Donc vous aurez des photos moches prisent dans le garage Vous pouvez voir les autres modifs dans la presentation de ma monture @+david | |
|
| |
didragon
| Sujet: Re: Support de plaque laterale Mer 5 Jan - 14:52 | |
| Vraiment très beau boulot. Je connais quelqu'un qui découpe l'inox, donc je pense lui faire appel. | |
|
| |
dominique7766
| Sujet: Re: Support de plaque laterale Mar 11 Jan - 9:41 | |
| Travail soigné ,impécable je prend l'idée pour la moto du fiston qui ets en cours de nombreuses modif . A l'occasion je ferais une présentation de sa moto . | |
|
| |
galak377
| Sujet: feu led Dim 22 Mai - 12:05 | |
| le branchement de l'éclair plaque se fait sur la phare avant ou arrière?
merci d'avance
signé chris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Support de plaque laterale | |
| |
|
| |
| Support de plaque laterale | |
|