| Ma moto et oui moi j'en ai qu'une | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Sam 9 Fév - 12:44 | |
| Salut a tous Bon et bien voila ma moto C'est un dragstar 1100 classic de 2006 Quand je l'ai acheter il y a deux ans, j'ai mis la total dessus, pare-brise, sisibar, saccoches cuire et feux additionels. Puis il y a six moi, j'ai supprimer le sisibar et le pare-brise et hier les saccoches et le pouf passager (pas encore de photos) et dans quelques temps il y aura une peinture perso et le changement du guidon. Vous verez tout c'a dans la section transfos @+david | |
|
| |
wilmo Rang 1
Messages : 67 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 68 Localisation : bahia /bresil
| Sujet: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Dim 10 Fév - 9:16 | |
| belle bete!!!!!!! j aime bien le cote épuré sur ce genre de machine!!!!!!!! c est toi qui va faire la peinture?????????? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Dim 10 Fév - 15:06 | |
| Salut Wilmo Bien sur, c'est moi qui va la faire la peinture, on est jamais mieux servi que par soit meme c'a cogite dure en ce moment pour les motifs. Je reflechie en plus pour fabriquer une autre selle, plus fine et creuser qui suit mieux les lignes de la moto. Je garde celle ci pour les longs trajets car elle est super confortable. Je donnerait toutes les etapes de la fabrication de la selle avec photos et explications quand elle sera faite dans "vos realisations""pieces" @+david | |
|
| |
Philoubest Rang
Messages : 43 Date d'inscription : 07/02/2008 Localisation : Jodoigne Belgique
| Sujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Lun 11 Fév - 0:11 | |
| Bel engin , la couleur d'origine est très classe | |
|
| |
crazypaint Rang
| Sujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Sam 16 Fév - 21:58 | |
| | |
|
| |
JEAN-LOU Rang 1
Messages : 252 Date d'inscription : 08/02/2008 Age : 64 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Dim 17 Fév - 2:45 | |
| | |
|
| |
qwiskas Rang
Messages : 69 Date d'inscription : 14/04/2008 Localisation : Sud (De la Belgique :-D)
| Sujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Mer 23 Avr - 22:36 | |
| Tient, c'est toi qui a supprimé le sigle sur le réservoir? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Mer 23 Avr - 23:30 | |
| Salut a toi Oui c'est moi, c'est quand meme mieux comme c'a hein @+david | |
|
| |
qwiskas Rang
Messages : 69 Date d'inscription : 14/04/2008 Localisation : Sud (De la Belgique :-D)
| Sujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Mer 23 Avr - 23:37 | |
| Y a encore celui sur le garde boue avant ^^ | |
|
| |
crazypaint Rang
| Sujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Mer 23 Avr - 23:38 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Mer 23 Avr - 23:45 | |
| Salut Crazy Comment va Ben dison qu'une c'est mieux que rien et pis je l'aime bien ma petite star @+david | |
|
| |
crazypaint Rang
| Sujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Mer 23 Avr - 23:49 | |
| et tu as bien raison, elle mérite son nom........... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Mer 14 Mai - 14:22 | |
| Salut a tous Bon voici donc quelques modifs apportees sur le dragstar. Tout d'abord, suppretion des gros clignots a l'avent et a l'arriere et des feux additionels, suppretion du feux arriere qui est maintenent sur la plaque laterale. Pose de petits clignots a l'arriere sur les sabres. Changement du guidon pour un un peux plus large et plat. Poingnees chrome en pointes avec clignots en bouts. Fabrication d'une plaque d'allu poli avec gravage d'un tribal a fin de cacher les enormes trous de passage de cables sur le gb arriere. Bon arretons les blabla voici les photos. Dites moi ce que vous en pensez reelement, pas de langues de bois hein @+david | |
|
| |
JEAN-LOU Rang 1
Messages : 252 Date d'inscription : 08/02/2008 Age : 64 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Mer 14 Mai - 15:20 | |
| | |
|
| |
qwiskas Rang
| Sujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Mer 14 Mai - 19:13 | |
| Salut, Du beau boulot tout ca. J'aime bien ta plaque latérale, ca rend bien. Idem pour les cligno arrières. Je dois d'ailleurs me mettre à la recherche de quelques chose de plus ou moins similaire. Contrairement à Jean-Lou je ne suis pas trop fan du cache trou. Je l'aurais plus vu avec les trous rebouchés maintenant ca demande quelques travaux de carrosserie... Pour les clignos sur les poignées, j'avais pensé en monter aussi mais je me pose quelques questions niveau visibilité. Je me demande si tu n'as pas le même guidon que moi. Avec les cables attachés ca donne l'impression que la barre est plus épaisse. Il ne manque plus qu'une belle ligne d'échappement et des pneus à flancs blancs ^^. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Mer 14 Mai - 21:20 | |
| Salut a tous Pour Jean lou, ne t'inquiete pas, la plaque laterale fait 5mm en inox chirurgicale j'ai fait presque 500 bornes depuis l'instalation et c'a na pas bouger d'un poile avec des pointe a 160. Vu comment j'en ai chier pour le percer, le couper et le limer, il ne cassera pas de si tot Pour "l'eccusson" a l'arriere, c'etait du provisoir le temps de metre des "pastilles" au mig et de repeindre. Maintenent, je me demande si je ne vais pas la laisser car beaucoup de monde me disent que c'est original et que c'a rend bien A voir Au sujet des clignots en bout de guidon, j'ai justement ete agreablement surpris par la puissance et la visiblite des "flashes" et comme ils sont plus haut et en bout de guidon ben ils sont plus visibles que sur la fourche @+david | |
|
| |
crazypaint Rang
| Sujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Jeu 15 Mai - 8:38 | |
| salut David ok, si tu laisse la plaque arrière sur le gb, il faut qu'il y ai un rapport avec la déco, dans les formes ou avec le gravage...je pense que cela rends mieux en vrai qu'en tof, car on ne vois pas bien le gravage. pour la plaque lat. il vaut mieux que ce soit costaud, il y a de bonnes vib sur cette machine, et surtout que maintenant, elle va monter et descendre un peu plus souvent qu'avant, vu qu'elle est fixee sur le bras oscillant.....La remarque de Jean lou est normale, on en a vu beaucoup divorcer de leur plaque sans que sa prévienne....bon, t'aura la garde du reste de la moto L'ensemble donne un look sympa, à toi d'y donner un style, rétro ou néo rétro, mais attention aux mélanges qui ne sont pas toujours heureux, pense-y pour la déco. Perso, je ne trouve pas qu'elle fasse si "classique" que ça...je n'y vois pas de flans blanc par exemple, mais c'est affaire de gout....et tout dépends de ce que tu veut en faire..... allez, la suite!!!!vite. enfin quand tu peux, mais ....vite! A+ | |
|
| |
yamdan Rang 1
Messages : 247 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 61 Localisation : SUD
| Sujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Jeu 15 Mai - 8:51 | |
| hello David du bon boulot c nickel chrome c vrai que la plaque sur le gb c original les clignots aussi sont sympa!! continue c booooooooooooooo amitie dany | |
|
| |
qwiskas Rang
| Sujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Mar 27 Mai - 22:36 | |
| Tient David, finalement, tu as enlevé le classic sur le garde boue avant? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Mer 28 Mai - 23:18 | |
| Salut a toi Ben non il y est toujours @+david | |
|
| |
qwiskas Rang
| Sujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Jeu 29 Mai - 7:04 | |
| Est-il fixé de la même manière que les sigles au niveau du réservoir (uniquement un autocollant)? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Jeu 29 Mai - 9:07 | |
| Salut a toi Oui, c'est la meme chose que sur le reservoir, double face sur mousse @+david | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une | |
| |
|
| |
| Ma moto et oui moi j'en ai qu'une | |
|