CUSTOM-STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM-STAR

Rencontre entre motards qui roulent en custom
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma moto et oui moi j'en ai qu'une

Aller en bas 
+3
Philoubest
wilmo
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2008

Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Empty
MessageSujet: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une   Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:44

Salut a tous Wink
Bon et bien voila ma moto Laughing
C'est un dragstar 1100 classic de 2006
Quand je l'ai acheter il y a deux ans, j'ai mis la total dessus, pare-brise, sisibar, saccoches cuire et feux additionels. Puis il y a six moi, j'ai supprimer le sisibar et le pare-brise et hier les saccoches et le pouf passager (pas encore de photos) et dans quelques temps il y aura une peinture perso et le changement du guidon. Vous verez tout c'a dans la section transfos Rolling Eyes
Ma moto et oui moi j'en ai qu'une 10060012
@+david
Revenir en haut Aller en bas
https://custom-star.motards.net
wilmo
Rang 1
Rang 1
wilmo


Messages : 67
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 67
Localisation : bahia /bresil

Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Empty
MessageSujet: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une   Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:16

belle bete!!!!!!!
j aime bien le cote épuré sur ce genre de machine!!!!!!!!
c est toi qui va faire la peinture??????????
Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2008

Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Empty
MessageSujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une   Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:06

Salut Wilmo Wink
Bien sur, c'est moi qui va la faire la peinture, on est jamais mieux servi que par soit meme lol! c'a cogite dure en ce moment pour les motifs. Je reflechie en plus pour fabriquer une autre selle, plus fine et creuser qui suit mieux les lignes de la moto. Je garde celle ci pour les longs trajets car elle est super confortable. Je donnerait toutes les etapes de la fabrication de la selle avec photos et explications quand elle sera faite dans "vos realisations""pieces"
@+david
Revenir en haut Aller en bas
https://custom-star.motards.net
Philoubest
Rang
Rang
Philoubest


Messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Jodoigne Belgique

Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Empty
MessageSujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une   Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:11

Bel engin , la couleur d'origine est très classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazypaint
Rang
Rang
crazypaint


Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2008

Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Empty
MessageSujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une   Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:58

bon, ben y a plus qu'a
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-LOU
Rang 1
Rang 1
JEAN-LOU


Messages : 252
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 63
Localisation : Toulouse

Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Empty
MessageSujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une   Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:45

jocolor Ouais, on attend déjà.!!!!!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
qwiskas
Rang
Rang



Messages : 69
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Sud (De la Belgique :-D)

Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Empty
MessageSujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une   Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:36

Tient, c'est toi qui a supprimé le sigle sur le réservoir?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2008

Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Empty
MessageSujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une   Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:30

Salut a toi Wink
Oui c'est moi, c'est quand meme mieux comme c'a hein lol!
@+david
Revenir en haut Aller en bas
https://custom-star.motards.net
qwiskas
Rang
Rang



Messages : 69
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Sud (De la Belgique :-D)

Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Empty
MessageSujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une   Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:37

Y a encore celui sur le garde boue avant rabbit ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazypaint
Rang
Rang
crazypaint


Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2008

Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Empty
MessageSujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une   Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:38

Au fait, on en a pas parlé mais je suis sincèrement désolé que tu n'en ai qu'une...... Shocked Laughing Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2008

Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Empty
MessageSujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une   Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:45

Salut Crazy Wink
Comment va Question Ben dison qu'une c'est mieux que rien lol! et pis je l'aime bien ma petite star Laughing
@+david
Revenir en haut Aller en bas
https://custom-star.motards.net
crazypaint
Rang
Rang
crazypaint


Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2008

Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Empty
MessageSujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une   Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:49

et tu as bien raison, elle mérite son nom........... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2008

Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Empty
MessageSujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une   Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:22

Salut a tous Wink
Bon voici donc quelques modifs apportees sur le dragstar.
Tout d'abord, suppretion des gros clignots a l'avent et a l'arriere et des feux additionels, suppretion du feux arriere qui est maintenent sur la plaque laterale.
Pose de petits clignots a l'arriere sur les sabres.
Changement du guidon pour un un peux plus large et plat.
Poingnees chrome en pointes avec clignots en bouts.
Fabrication d'une plaque d'allu poli avec gravage d'un tribal a fin de cacher les enormes trous de passage de cables sur le gb arriere.
Bon arretons les blabla voici les photos.
Dites moi ce que vous en pensez reelement, pas de langues de bois hein Laughing
@+david
Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Image_37
Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Image_38
Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Image_39
Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Image_40
Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Image_41
Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Image_42
Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Image_43
Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Image_44
Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Image_45
Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Aa10
Revenir en haut Aller en bas
https://custom-star.motards.net
JEAN-LOU
Rang 1
Rang 1
JEAN-LOU


Messages : 252
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 63
Localisation : Toulouse

Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Empty
MessageSujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une   Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:20

jocolor Muuhhmmm, y a de l'idée. La plaque à l'arrière est pas mal. par contre ta plaque de déport.!!! à voir.! j'ai bien peur qu'aussi petite elle ne casse pas entre les vibrations, la pression de l'air etc.! à surveiller.!!!!!! ouais, c'est pas mon truc, mais y a un truc.!!!!!!!!jean-lou drunken drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
qwiskas
Rang
Rang



Messages : 69
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Sud (De la Belgique :-D)

Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Empty
MessageSujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une   Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:13

Salut,

Du beau boulot tout ca. cheers
J'aime bien ta plaque latérale, ca rend bien.
Idem pour les cligno arrières. Je dois d'ailleurs me mettre à la recherche de quelques chose de plus ou moins similaire.

Contrairement à Jean-Lou je ne suis pas trop fan du cache trou. Je l'aurais plus vu avec les trous rebouchés maintenant ca demande quelques travaux de carrosserie...
Pour les clignos sur les poignées, j'avais pensé en monter aussi mais je me pose quelques questions niveau visibilité.

Je me demande si tu n'as pas le même guidon que moi. Avec les cables attachés ca donne l'impression que la barre est plus épaisse.

Il ne manque plus qu'une belle ligne d'échappement et des pneus à flancs blancs ^^. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2008

Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Empty
MessageSujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une   Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:20

Salut a tous Wink
Pour Jean lou, ne t'inquiete pas, la plaque laterale fait 5mm en inox chirurgicale Laughing j'ai fait presque 500 bornes depuis l'instalation et c'a na pas bouger d'un poile avec des pointe a 160. Vu comment j'en ai chier pour le percer, le couper et le limer, il ne cassera pas de si tot lol!
Pour "l'eccusson" a l'arriere, c'etait du provisoir le temps de metre des "pastilles" au mig et de repeindre. Maintenent, je me demande si je ne vais pas la laisser car beaucoup de monde me disent que c'est original et que c'a rend bien affraid A voir
Au sujet des clignots en bout de guidon, j'ai justement ete agreablement surpris par la puissance et la visiblite des "flashes" et comme ils sont plus haut et en bout de guidon ben ils sont plus visibles que sur la fourche Laughing
@+david
Revenir en haut Aller en bas
https://custom-star.motards.net
crazypaint
Rang
Rang
crazypaint


Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2008

Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Empty
MessageSujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une   Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:38

salut David

ok, si tu laisse la plaque arrière sur le gb, il faut qu'il y ai un rapport avec la déco, dans les formes ou avec le gravage...je pense que cela rends mieux en vrai qu'en tof, car on ne vois pas bien le gravage.
pour la plaque lat. il vaut mieux que ce soit costaud, il y a de bonnes vib sur cette machine, et surtout que maintenant, elle va monter et descendre un peu plus souvent qu'avant, vu qu'elle est fixee sur le bras oscillant.....La remarque de Jean lou est normale, on en a vu beaucoup divorcer de leur plaque sans que sa prévienne....bon, t'aura la garde du reste de la moto lol!

L'ensemble donne un look sympa, à toi d'y donner un style, rétro ou néo rétro, mais attention aux mélanges qui ne sont pas toujours heureux, pense-y pour la déco. Perso, je ne trouve pas qu'elle fasse si "classique" que ça...je n'y vois pas de flans blanc par exemple, mais c'est affaire de gout....et tout dépends de ce que tu veut en faire.....
allez, la suite!!!!vite. enfin quand tu peux, mais ....vite!

A+
Revenir en haut Aller en bas
yamdan
Rang 1
Rang 1
yamdan


Messages : 247
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 61
Localisation : SUD

Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Empty
MessageSujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une   Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:51

hello David

du bon boulot c nickel chrome lol! lol! lol! c vrai que la plaque sur le gb c original flower

les clignots aussi sont sympa!!

continue c booooooooooooooo

amitie
dany
Revenir en haut Aller en bas
qwiskas
Rang
Rang



Messages : 69
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Sud (De la Belgique :-D)

Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Empty
MessageSujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une   Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:36

Tient David, finalement, tu as enlevé le classic sur le garde boue avant?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2008

Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Empty
MessageSujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une   Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:18

Salut a toi Wink
Ben non il y est toujours lol!
@+david
Revenir en haut Aller en bas
https://custom-star.motards.net
qwiskas
Rang
Rang



Messages : 69
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Sud (De la Belgique :-D)

Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Empty
MessageSujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une   Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:04

lol!
Est-il fixé de la même manière que les sigles au niveau du réservoir (uniquement un autocollant)?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2008

Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Empty
MessageSujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une   Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:07

Salut a toi Wink
Oui, c'est la meme chose que sur le reservoir, double face sur mousse
@+david
Revenir en haut Aller en bas
https://custom-star.motards.net
Contenu sponsorisé





Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Empty
MessageSujet: Re: Ma moto et oui moi j'en ai qu'une   Ma moto et oui moi j'en ai qu'une Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma moto et oui moi j'en ai qu'une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture moto
» Quelques blagues sur la moto
» Voici la moto de ma Blonde
» Construisez votre moto!!!
» Salon de la moto paris 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM-STAR :: PRESENTATION :: Je presente ma monture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser