| Peinture moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Peinture moto Ven 6 Juin - 12:02 | |
| Salut a tous Bon et bien nous y sommes, le grand jour est arrive Apres avoir changer le guidon, les poignees avec clignots en bout et la fabrication et la pose du support de plaque laterale, voici la peinture. On commance par souder des "pastilles" en tole sur le gb arriere pour obstruer les passages de cables et les pas de vis qui tenaient le feu. Je dit on car c'est le frangin qui a souder au tig, c'est quand meme mieux qu'au poste a souder. Puis un coup d'apres phosfatant pour que c'a ne rouille pas et un coup de mastic pour lisser tout c'a. Toutes les pieces sont parties chez le pot Francois pour mise en apres et couche de base grise en cabine, si on veux quelque chose de nichel, c'est en cabine. Je recupere les pieces lundi pour commancer mes motifs a l'aero puis elle repartent pour 6 couches de candy orange house of kolor et deux couches de vernis. Voici les premieres photos du gb arriere apres les soudures et le mastic. PS la c'est pour Kwiskas, si tu est interesser par la plaque avec le tribal que j'avais mis sur le gb arriere en atendent de peindre, elle est a toi @+david | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Peinture moto Sam 7 Juin - 10:55 | |
| Salut a tous Je recupere mes pieces lundi avec la couche de base, je vai enfin pouvoir commancer mes motifs a l'aero Pour vous donner un avent gout, voici ce qu'il va y avoir sur le dessus du reservoir, c'est realiser a l'aero sur une tole d'allu, le peintre va me metre une couche de candy lundi pour voir ce que c'a donne. Lachez vos commentaires @+david | |
|
| |
qwiskas Rang
Messages : 69 Date d'inscription : 14/04/2008 Localisation : Sud (De la Belgique :-D)
| Sujet: Re: Peinture moto Dim 8 Juin - 23:45 | |
| Eh eh ça promet!!! J'ai hâte de voir ce que cela va donner. En tout les cas le motif est original. Merci pour la proposition ;-) mais je compte également reboucher les différents trous. Le garde boue que j'ai commandé est actuellement bloqué aux douanes. :-D. et j'espère le récupéré assez rapidement pour pouvoir commencer les modifs. Sinon elles sont chouettes les Docs rouges ^^. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Peinture moto Lun 9 Juin - 8:08 | |
| Salut Oui c'est le frangin qui a pris les photo avec son portable, ce sont ses pieds @+david | |
|
| |
yamdan Rang 1
Messages : 247 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 61 Localisation : SUD
| Sujet: Re: Peinture moto Lun 9 Juin - 13:14 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Peinture moto Mar 10 Juin - 14:04 | |
| Salut a tous J'ai recuperer mes pieces hier avec la couche de base gris metelise, j'ataque ce soir les motifs a l'aero Voici le motif sur la plaque en allu avec une couche de candy orange c'est ce que c'a va donner sur la moto. J'ai pris les photos de travers sinon on ne vois rien avec le flashe, c'est pas evident de montrer le rendu du candy en photo @+david | |
|
| |
yamdan Rang 1
| Sujet: Re: Peinture moto Mer 11 Juin - 14:37 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Peinture moto Sam 14 Juin - 23:54 | |
| Salut a tous Bon mes motifs a l'aero sont temines, les pieces sont reparties chez le peintre pour le candy. Je recupere c'a mardi ou mercredi soir, je vous metrait des photos @+david | |
|
| |
yamdan Rang 1
| Sujet: Re: Peinture moto Lun 16 Juin - 13:19 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Peinture moto Mer 18 Juin - 13:36 | |
| Salut a tous Bon le peintre a pris un peux de retard je recupere mes pieces demain (jeudi) soir et remonte tout c'a vendredi donc vous aurez les photos vendredi @+david | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Peinture moto Dim 22 Juin - 13:12 | |
| | |
|
| |
qwiskas Rang
Messages : 69 Date d'inscription : 14/04/2008 Localisation : Sud (De la Belgique :-D)
| Sujet: Re: Peinture moto Lun 23 Juin - 9:58 | |
| Salut, Wowww superbe réalisation... Très très très beau boulot. Félicitations!!! | |
|
| |
yamdan Rang 1
| Sujet: Re: Peinture moto Lun 23 Juin - 20:30 | |
| | |
|
| |
JEAN-LOU Rang 1
Messages : 252 Date d'inscription : 08/02/2008 Age : 64 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Peinture moto Mer 25 Juin - 13:00 | |
| | |